Pourquoi publier votre offre d’emploi en télétravail sur Homefice ?

Home-office, flex-office, coworking… Incontestablement, l’ environnement de travail connaît de profondes transformations depuis quelques années. Le développement du télétravail en est probablement la plus emblématique car il propose une réponse concrète aux problématiques grandissantes que rencontrent les Français : l’éloignement du lieu de travail, les transports, la pollution, la perte de temps, l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle…

Dans un contexte de recrutement de plus en plus difficile, ces évolutions permettent néanmoins aux entreprises et aux candidats d’instaurer un nouveau dialogue, qui va au-delà des critères purement salariaux. Avec Homefice, les recruteurs disposent pour leurs offres d’emploi en télétravail, d’une alternative ciblée, fluide et innovante aux portails traditionnels généralistes, énormes et figés.

Quel coût pour ce service innovant ? Le dépôt d’une annonce sur Homefice est totalement gratuit !

Publiez votre offre d’emploi gratuitement

« 44,4% des projets de recrutement des entreprises sont jugés difficiles »

Enquête BMO Pôle Emploi – avril 2018

« 67% des Français jugent le télétravail décisif dans leurs choix professionnels »

Etude OnePoll – septembre 2018

« 60% des métiers sont aujourd'hui aptes à proposer du télétravail »

Muriel Pénicaud, Ministre du Travail – octobre 2018

Pourquoi Homefice ?

Homefice est né d’un constat simple : malgré l’émergence du télétravail en France et contrairement à d’autres pays Nord-Américains ou Européens, il n’existait aucun portail dédié exclusivement à la mise en relation de recruteurs proposant des emplois en télétravail, fût-il occasionnel, et des candidats pourtant de plus en plus nombreux à être intéressés par ce mode de travail.

Notre ambition : devenir le site de référence de l'emploi en télétravail

Votre entreprise pratique le télétravail, ne serait-ce qu’à titre occasionnel ? Désormais, les conditions de travail que vous proposez sont clairement mises en valeur et vous permettent de faire la différence dans le recrutement de talents ! Le dépôt d’annonce sur Homefice est totalement gratuit, quelque soit leur nombre !

Des formules adaptées à vos besoins et à votre budget

La publication d'une annonce classique est gratuite, les formules sont quant à elles proposées à un prix ultra-compétitif par rapport aux grand sites généralistes, avec une audience bien plus ciblée !

Annonce classique (OFFERTE)

0,00 HT

annonce classique

1 annonce

30 jours de diffusion sur Homefice

Choisir cette formule

Annonce à la Une (50€)

50,00 HT

annonce à la une

1 annonce

30 jours de diffusion sur Homefice

Mise en avant sur la page d’accueil (« Offres d’emploi à la Une » et première position « Les dernières offres d’emploi »)

annonce à la une en homepage

Choisir cette formule

Ils nous recommandent

Le site homefice.fr comble un manque dans le marché du recrutement ! Désormais, je peux m’adresser à cette cible difficile d’accès que sont les télétravailleurs. Surtout, mon annonce ne se noie pas parmi les milliers d’autres présentes sur les sites de recrutement « classiques ».

Témoignage d'Antoine Bolzinger sur la cible télétravailleurs

Mon équipe et moi-même fonctionnons sans bureau physique fixe. Il est très appréciable d’avoir désormais un site sur lequel diffuser mes annonces de recrutement qui comprend et met en avant cette organisation.

Témoignage de Yann Piette sur l'organisation

C’est un site innovant et facile à prendre en main. Il répond parfaitement à l’évolution des modes de travail. En effet, la nouvelle génération a d’autres aspirations que les précédentes et la flexibilité en fait partie !

Témoignage de Hélène Perrotte sur la nouvelle génération

Aujourd’hui, j’ai le choix. Soit je peux payer très cher mes annonces en télétravail en les diffusant sur les sites généralistes. Soit je peux payer un tarif bien plus raisonnable auprès de candidats motivés sur homefice.fr. Le choix est clair, non ?

Témoignage de Guy Benhaou sur le prix

Ma première impression en découvrant le site ? Mais comment ça se fait que ça n’existait pas avant ! La flexibilité des conditions de travail est de plus en plus importante parmi les critères de choix d’un nouveau poste. Or le télétravail en est l’expression la plus aboutie.

Témoignage de Claire Vey sur la flexibilité